In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature du Jourdefête

Aller en bas 
+5
Aerilia
Suu-Undem
Va'
Pokk-Ness
JDF
9 participants
AuteurMessage
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

Bonjour, Bonsoir,

Moi c'est Jourdefête, Jdf pour les intimes ! J'ai pas mal Koli avec Vaera et Renouveau sur leurs mules et les deux m'ont fait pas mal rigoler, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour In Aeternum. rabbit

Pour commencer je vais me présenter IRL :
Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et je vis à Grenoble même (Et non pas à Meylan, n'est-ce pas Va'). Je suis au lycée comme beaucoup de gens de mon âge, mais comme j'ai redoublé ma 3éme, je ne passe le Bac que l'an prochain. Vous m'aurez donc 1 an, non-stop, si je suis pris, à vous de voir si vous prenez le risque jocolor !

Maintenant, mon profil IG :
Je suis un Zobal niveau 81, je sais, c'est plutôt un faible niveau mais je compte bien passer niveau 200 un jour sur ce personnage ! Auparavant je jouais sur Li-Crounch, mon enutrof eau niveau 200 ainsi qu'une team de 4 personnages supplémentaires qu'on me prêtait pour farmer le croca dans l'espoir de trouver un Vulbis. Jamais trouvé Crying or Very sad
Le 4 septembre, je me suis fait hacker mon Enutrof, et j'ai donc arrêté le jeu 3 semaines environ. Ensuite, Enias que vous aviez recrutée puis qui avait quitté peu après, m'a refilé sa sacrieur niveau 135 axée PvP/koli car elle arrêtait le jeu, donc j'ai replongé, je n'ai pas aimé jouer Sacrieur donc j'ai fait en sorte de trouver les sous pour faire un sram, Jourdepaye.
Jourdepaye c'est mon sram niveau 107, majoritairement air, appui feu, que j'ai mis en pause pour faire un Zobal.
Mon zobal est Terre pour le moment, mais j'espère le passer multi-élément assez rapidement parce que c'est plus swag :° Je suis motivé, depuis peu, pour beaucoup de quêtes comme le Dofus Emeraude, Pourpre, et pour le Dolmanax. Plus tard j'irai voir du côté de l'Ocre et du DDG, mais ça c'est dans un petit moment :]

Ce qui m'a motivé à postuler pour cette guilde c'est surtout l'importance que vous donnez à l'ambiance, notamment quand il est dit, je cite, "Interdit de ne pas participer au /g" ! Vous avez un Forum très actif et la guilde à l'air d'être dans le même esprit !

J'attends avec impatience de savoir si j'ai droit à un entretien IG ou non, si vous avez des questions n'hésitez pas, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pokk-Ness
Habitué
Pokk-Ness


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Berlin

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:20

Plop!

Si je me souviens bien on avait passé un moment sympa au meulou, aventure qui nous a, à tous, laissé des traces, cicatrices et meurtrissures de l’esprit que nous garderons pour le restant de nos jours.. Mais trêve de plaisanterie.

Je n'ai qu'une inquiétude, tu vois, je suis niveau 165, j'fais des dégâts relativement jolis pour un mec n'ayant pas de sous, et je m'implique énormément. POURTANT je suis complétement useless, parce que tu vois.. sont tous 199/200 ici, donc bon. Mon inquiètude est donc la suivante, sauras-tu trouver ton rôle? (le gros gogole qui dit que des conneries, c'est moi, pas touche à mon despote!). Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde? (à part une bonne dose de bonne humeur, ça je n'en doute pas une seconde Very Happy)

Voilà voilà, maintenant que j'ai bieeeeeeeeeeen cassé les couilles, je dis peut être (oui oui c'est une option, non je ne suis pas un chieur, oui, j'aime énormément les pommes, tartes aux poireaux ET SURTOUT l'anal les vaches.. s'tranquille une vache)
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

Heureusement que j'étais là d'ailleurs, sinon c'était fichu ! Surprised
Trêve d'ironie. Comme je l'ai dit, je compte passer niveau 200 au bout d'un moment, j'passerai forcément par ton niveau et celui de tous les autres membres ! Ensuite, avec les gros bouclier de vitalité que je peux lancer, je pense que d'ici le niveau 129 je pourrai me montrer très efficace en AvA, comme en koli avec Tourloute et Mkay, et avec d'autres joueurs évidemment si l'écart de 50lvls est respecté ! tongue
Sachant qu'à partir du niveau 150 environ, l'xp devient une dure affaire pour moi, je serai justement dans ta tranche de level et tu devrais te réjouir d'un peu de compagnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

yo,

c'est un pote & il est cool donc pour I love you

Il est un peu concon et pas très futé mais il prête des exos facilement alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
Pokk-Ness
Habitué
Pokk-Ness


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Berlin

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:00

Jourdefête a écrit:

Sachant qu'à partir du niveau 150 environ, l'xp devient une dure affaire pour moi

Pas uniquement pour toi... x)

Bon aller je donne mon pour haha c'était juste pour casser la tête Wink à bientôt j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Suu-Undem
Habitué
Suu-Undem


Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Suu-Undem
Classe: Cra
Alignement:

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

Je donne mon pour, parcequ'il faut des noobs dans la guilde et parceque Va arrête pas d'me dire d'aller voter...
Plus sérieusement, t'as l'air deter, candid cool...
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:45

Va' a écrit:
mais il prête des exos facilement alors ça va

Pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:09

Cool, quelqu'un à xp à la place de grad quand je reprendrai ma team en décembre. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeVen 31 Oct - 2:50

Bonsoir,
Petite question pour ma part à propos de ton aventure IG.

- Depuis combien de temps joues-tu sur Jiva ? (donc après ton arrêt sur Li Crounch si j'ai bien suivi)

- Quelles guildes as-tu connues avant nous ? (toujours sur Jiva, le reste m'en branle Jiva est le seul vrai serveur et j'emmerde les autres et encore plus Vaera parce qu'il a pas voulu koli avec moi de la journée et voilà j'suis vénère j'vais pas réussir à dormir bordel il est déjà 4h Mad )

Les questions sont juste par curiosité en fait. Je suis pour t'accorder un entretien. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:16

Salut ! Tu as bien suivi, j'ai arrêté dofus quand j'étais sur Li-Crounch tout début septembre et j'ai repris fin septembre sur Jiva car on m'a passé un compte Smile (Maintenant j'ai mon propre compte hein, j'suis pas trop un assisté) Cela fait donc 1 mois et des poussières que je suis sur Jiva
Pour les guildes que j'ai connu, j'ai longtemps été dans Wisdom, mais un jour un membre m'a escroqué un dofus turquoise (+11 mais un dofus turquoise quand même) et le meneur n'a pas désapprouvé son acte, alors je suis parti, j'ai créé la guilde Perfus sans grand espoir mais on est à présent quelques joueurs PvP bas level, mon Zobal n'en étant rien je la quitterai sans regret.

A bientot Ig je l'espère ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:59

Contre.

J'ai déjà assez de noobs à passer en Merka'.

( Et j'aime pas Booba .)
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:43

Monsieur est un fin connaisseur Candidature du Jourdefête Like_a10

Revenir en haut Aller en bas
Renzok
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeSam 1 Nov - 9:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

Le merkator ne m'intéresse pas et Booba encore moins, la référence n'est pas faite exprès Chev :p
À la base mon Sram était tout rose et violet, et jourdepaye en anglais c'est "payday" c'est de là que vient le nom
(Ch'uis quand même pas gué hein, c'était pour le jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Chev'
Spartacus
Chev'


Messages : 441
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : J'emmerde Vaera

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lechevalier-noir
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:19

Tkt pas, tu n'as pas à te justifier, c'était pour la blague. =p
Tout le monde a le pseudo qui lui convient et vit avec ! #c'estl'histoiredemavie

Je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:24

/w Aerilia /w Renouveau /w Boultox ou /w Vaera (mais qu'à partir de lundi !) dès que tu es disponible !
Revenir en haut Aller en bas
JDF
Habitué
JDF


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jourdefete
Classe: Sacrieur (Bientôt Zobal)
Alignement: Brakmarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

C'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:26

Pour une mise à l'essai aussi, même si ça sert à rien vu que mes méchants guildeux ont pas attendus mon avis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pokk-Ness
Habitué
Pokk-Ness


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 29
Localisation : Berlin

Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:21

Plop! Je ne voudrais pas faire le chieur mais, je viens de croiser ton perso Jourdepaye et ai remarqué avec étonnement qu'il est déjà dans une guilde appelée Perfus (ou quelque chose dans le genre^^). Que signifie cette guilde pour toi? comptes tu y rester lorsque tu seras parmi nous?

Voilà! Si j'ai raté un épisode ne m'en voulez pas, j'suis fatigué Smile Bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Jourdefête Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Jourdefête   Candidature du Jourdefête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Jourdefête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: