In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candid' d'un fou..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokk-Ness
Habitué
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Berlin

MessageSujet: Candid' d'un fou..   Dim 19 Oct - 18:41

Allô hallo hellowww!!!

Comment vous allez? Moi ça va! Enfin je crois, enfin bref on s'en fou. J'me présente je m'appelle Bastien j'ai 12 ans 19 ans et j'aime les enfants! Euh... on efface le dernier point svp.

Il semblerait qu'il faille une candidature courte alors on va la faire bref concise et punchy bien comme on les aime: Comme dis ci-dessus, je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et je vis en Allemagne, plus précisément à Berlin, ville des femmes et de la drogue de la fête, la beuverie et l'éclate en tout genre! Mais je ne suis évidemment pas là que pour ça mais sinon pour y étudier. Et oui! Je suis en première année (enfin premier semestre, pour décomposer ça comme eux) d'étude en sciences physiques de l'ingénieur à l'université technique de Berlin (il n'y a pas d'école sup privée en Allemagne).
Dans la vie j'aime Dofus/Lol/et les jeux pc en général (pas sa communauté, juste le jeux), la bière, mes potes, la musique, les sorties pour s'arracher la tronche/chiller/jouer au billard/danser/vomir, et bien sûre ma copine Smile

Voilà voilà vous me connaissez à peu pret! Maintenant on passe à l'ig! Par où commencer.. On va y aller avec le début! Qu'en pensez vous? Ok je recommence à parler avec mon clavier... BREF J'ai commencé Dofus à l'age de 12 ans (plus ou moins) à l'époque, un cra niveau 21 en pano piou rouge faisait mon plus grand bonheur et semait la terreur dans incarnoob (ou pas...)
Bon bien évidemment j'ai évolué, joué plus ou moins toutes les classes et fait pas mal de pauses. Mes principaux persos ont étés, dans l'ordre:
-Un sacri (Lokk-Ness) que j'ai monté jusqu'au lvl 165 et qui me sert aujourd'hui uniquement de mule à métier (bijou 67/Joaillo 100/ Alchi 66/ et mineur 2... -ouais ça m'a vite gonflé  héhé- )
-Un Eca (Ice-Lemon) que j'ai monté jusqu'au lvl 171 avant que je ne m'en lasse -pas marrant de rentrer dans le tas, os un gars puis se barrer en contrecoup/chance... classe de frimeurs!- qui possède le métier de tailleur 61 -ce qui me fait penser que je dois me re-pencher dessus, merci les gars!-
-Après ces deux là j'ai fais une pause et repris Dofus il y a 1 semaine et demie avec une iopette (Pokk-Ness) qui est désormais niveau 158 et que je joue feu/puissance (me permettant quelques petite folies lorsque l'occasion se présente).

Avant de vous lister les rares guildes dont j'ai fais partie j'aimerais juste expliquer que pour moi un nouveau perso, créé après une période d’absence, est comme un renouveau me permettant d'aborder le jeu d'une autre façon, ce qui explique ma volonté de changer de guilde comme de perso! Voilà maintenant que c'est dit, il ne me reste plus qu'à vous raconter mon histoire guildesque. -comment ça ne se dit pas? mais si!-
J'ai fais un temps (avec le Sacri donc) partie de la guilde Fairy-Tail, temps que j'ai bien évidemment adoré mais qui a pris fin avec un soucis irl, une interruption de jeu et donc, plus tard la naissance d'un nouveau personnage. J'ai ensuite fais partie de la guilde Ruffy-Ryders avec l'eca. Une guilde très sympathique dans laquelle j'ai aussi pris du bon temps! Seulement avec le bac, les vacances d'été et la galère des inscriptions à l'université j'ai arrêter de jouer, donnant ici encore naissance à une période d'arrêt relativement longue et donc à un nouveau perso!
Et nous voilà donc arriver à Pokk-Ness, cette petite iopette n'a pas froid aux yeux! Moi j'vous l'dis! -Non, non promis je ne suis pas schizophrène, enfin... si mais nous prenons des médicaments-

J'aimerais intégrer votre guilde pour commencer une nouvelle aventure, dans la joie et la bonne humeur! Pour être tout à fait honnête, je suis tombé sur votre guilde tout à fait par hasard, un soir où voulant allé dans une zone occupée, j'ai ragé contre l'alliance IDM qui, comme pour changé, contrôlait cette zone, m’empêchant ainsi d'y aller! Grrrrr, j'ai alors regarder la listes des guildes y étant, comme pour leur lancer une sorte de sort vaudou -Oui, je crois encore au Père-Noël, et alors?- et suis tombé sur cette guilde avec son nom si classe ayant tout de suite attiré mon attention -Oui c'est très superficiel, je le reconnais-... Un petit tour sur le forum et là.. COUP DE FOUDRE, quelle ambiance! Et ce message d'explication pour les candidatures.. Enfin bref, je devais devenir l'un des vôtres! C'est d'ailleurs pour cette raison que ma "candidature concise" s'est transformée en un vrai roman x)

Voilà voilà, vous savez tout!

Dans l'attente d'une réponse positive et d'un très prochain rdv,
bisous sur les fesses,
un fou, Pokk-Ness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'
Meneur
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Dim 19 Oct - 18:58

Keukou!

Enfin une candid ou y'a presque rien à dire !

Tu m'as fait (sou)rire plusieurs fois, la candid est agréable à lire, tu fais pas de fautes et t'as l'air mature...

Pour la forme j'vais juste te poser 2 kaystions:

- Tu reprends donc dofus pour de bon ? Aussi sympa que tu sois si c'est pas arrêter deux semaines plus tard... :p

- Kesketufous à Berlin exactement? Pourquoi t'exiler ?
(on é présk voazin en + I love you )

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boultox
Mister Maroc 2014
avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Dim 19 Oct - 20:27

Bonjour et bienvenu sur notre forum !
Franchement rien à dire ! Candidature très agréable à lire, rien à rajouter !

Ps: Fais pas de bisous sur certaines fesses ! Y'en a qui puent ! comme celles de va'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renouveau
Bras Droit
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris TMTC §§

Feuille de personnage
Pseudo IG: Renouveau
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Dim 19 Oct - 21:27

Salut, je viens de finir de lire, et, du fait,relire le post d'ae à propos des candidatures.

Je comprends donc le titre de ta candidature et me dis que tu es peut l'un des rares a jamais avoir lu ce sujet, et rien que pour ça voilà un bisoukeur I love you .

Mes seules craintes sont les mêmes que celles de va', reprends tu réellement? Joues tu souvent(temps de jeu, tout les jours?)?

Avis très positif donc; j'attends cependant la réponse à ces questions pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokk-Ness
Habitué
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Berlin

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Dim 19 Oct - 23:25

Merci tout le monde! Smile

Que fais-je à Berlin? Ville de la fête et de l'extase? Et bien écoute je vais à la messe chaque premier dimanche de chaque mois vais à l'université, comme dit dans la description! Smile Je suis là depuis un an, à la base pour mon bac que j'ai fais dans le lycée français de Berlin, tout en vivant au sein d'une famille d'accueil. Suite à cela j'ai décidé de rester, me sentant bien plus à l'aise et chez moi dans cette ville si belle -aucun commentaire, laisse moi chanter les louanges de cette ville en paix! Et non c'est pas de la publicité subliminale!- pour y faire mes études, ou du moins les y commencer!

Pour ce qui est de savoir si je comptes rester longtemps ou pas, je répondrai que seule la vie sait ce qu'elle nous réserve -Ouais bon arrête de faire le poète grandiloquent pour esquiver les questions!-, mais s'il ne m'arrive pas d'imprévus irl (maladie, déménagement à l'étranger, etc.) je pense bien rester un bout de temps Wink

ps: J'ai beau avoir enregistrer une signature, celle-ci ne s'affiche pas.. ça me rend particulièrement triste haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sliyah
Adepte
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Dim 19 Oct - 23:38

D'accord avec le reste des guildeux, enfin une candidature complète, qui fait pas trois lignes et qui ne contient pas 10 fautes d'orthographes par mots (sisi c'est du déjà vu !). Mes inquiétudes portent sur le même sujet que mes camarades, mais étant donné qu'ils ont déjà posé la question 2 fois (les gros lourds..), j'vais m'abstenir !

Gros pour pour l'entretien, bon courage à toi pour ta candidature et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boultox
Mister Maroc 2014
avatar

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Lun 20 Oct - 0:28

Encore une question et si tu répond bien, je te mettrai parmi les candidatures modèles !
Est ce que t'aime les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokk-Ness
Habitué
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Berlin

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Lun 20 Oct - 0:44

Je sens la question piège... Si je répond "Chef oui chef!", je me verrai qualifié de lèche-bottes. En revanche si je dis que non, je n'obtiendrai pas le titre étant donné que répondre à ce genre de question par la négative est... négatif -tonnerre d’applaudissements s'il vous plait!!-

Par conséquent je dirais que cela dépend duquel, et des sujets qui y sont traités! En l’occurrence, j'aime celui-ci, et pour ne pas paraitre lèche-cul -bottes je vais argumenté en disant qu'il est convivial et pas uniquement animé par des candidatures acceptées/refusées mais aussi par des posts divers et variés relatant aussi bien le jeu que la pomme que j'ai mangé hier à 16h en pensant à Mme tonnew Smile

bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerilia
Bras Droit
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Lun 20 Oct - 20:20

I love you Enfin un qui a lu mon (super) post (rempli de magnificence) I love you



_________________
"Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ... !"

"You're only given one little spark of madness. You mustn't lose it."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'
Meneur
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Lun 20 Oct - 23:08

J'te mp dès qu'on sait a peu près quand faire l'entretien!

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokk-Ness
Habitué
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Berlin

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Lun 20 Oct - 23:12

ça marche!! a très bientôt! Smile et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokk-Ness
Habitué
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Berlin

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Mar 21 Oct - 16:48

Je me connecte! n'hésitez pas à me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'
Meneur
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Mer 22 Oct - 19:18

Parmis nous Cool

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokk-Ness
Habitué
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 22
Localisation : Berlin

MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   Jeu 23 Oct - 13:49

Yeeeeaaah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid' d'un fou..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un fou..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: