In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Balda eca lvl 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balda
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:40

Deja Bonjour!

Je vient sur un forum pour la 1er fois de ma vis afin de vous faire part de ma grande envie d’intégrer votre guilde pour cela je vais essayer de faire cours mais précis .

IG:
Je suis in petit chat nommé Balda de classe ecaflip (évidement)ancien meneur de Nocturn pour ce qui connaissent  je joue a Dofus depuis le tout début quand le commencement se passait encore dans une grotte a tanelia.
Certains de vous m'on déjà peut être rencontrer j'ai une team relativement opti avec 2xeca200 eni200 panda200 xelor200 cra200 2xenu200 feca200 sacri200 iop200 roublard199 et zozo199 je m’arrête la mais y'en a d'autres^^.
je joue avec un co teamer depuis 1 mois ou 2 c'est mon voisin Jérôme 26 ans très sympas en tout cas il est de confiance pour moi et pour les autres.

Notre souhait d’intégrer votre guilde et uniquement du au bonne choses que j'entend a votre égard
(a moi de me faire mon idée si vous m'acceptez). voila pour la partit IG

IRL:
Geoffrey 30 ans dans 1 mois je travail dans l'immobilier je suis marié et j'ai 2 enfants fille de 5 ans et garçon de 2 ans j'aime le calme j'habite cannes depuis ma naissance .
ancien sportif je pratiquais le hand et le judo..

présentation peut être bateau et je m'en excuse mais je sais pas trop quoi rajouter
Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions
N’hésitez pas a me contacter IG si vous le souhaitez

Biz

Bonne journee a tous et j'espere a tres bientot a vos cotes
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:04

Bonjour balda, merci d'avoir poster ta candidature sur le forum, ça nous montre ta réelle motivation. Elle est courte mais plutôt complète. Néanmoins j'aimerai avoir réponse à certaines question :

- Notre moyenne d'âge est de 20 ans, seras-tu capable de t’intégrer sans soucis parmi nous ?
- La base de notre guilde est d'avoir 3 persos maximum, mais nous pouvons faire quelques exceptions si la personne s'avère mature, sociable et serviable.
- Peux-tu nous parler un peu plus de tes anciennes guildes, nous n'avons pas eu assez d'informations à part que tu étais meneur de nocturn (guilde que je connais que de nom, malheureusement :/). Et si possible, les raisons de ton départ

Bonne journée, et je te souhaite bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
balda
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Balda eca 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:16

Re bonjour

Notre moyenne d'âge est de 20 ans, seras-tu capable de t’intégrer sans soucis parmi nous ?
je pense qu on peut être très mature et relativement sympas a cet age la non?^^

- La base de notre guilde est d'avoir 3 persos maximum, mais nous pouvons faire quelques exceptions si la personne s'avère mature, sociable et serviable.

perso je rejoue en team de 8 depuis peu avec mon co teamer j'aimerais vraiment garder cette base parmis vous et de toute manière c'est reelement productif niveau exp pour la guilde car 7 perso sur 8 seront a 90% apres on peut en discuter si ça pose souci

- Peux-tu nous parler un peu plus de tes anciennes guildes, nous n'avons pas eu assez d'informations à part que tu étais meneur de nocturn (guilde que je connais que de nom, malheureusement :/). Et si possible, les raisons de ton départ
mes ancienne guildes:

Peace and love BD pendant 2 ans jusqu’à a ce qu il y a 3 ans la guilde explose avec moi y compris
Gayzor familly 1 jours beurk c'est une guilde ça? trop de kéké j'aime pas ça
Nocturn 2 ans et demi crée avec a l’époque la guilde Catalysis c'etais une fusion je suis partit car mon co meneur avais énormément changé trop individualiste et le reste de la guilde suivais sa façon d’être du coup je me suis effacé et j'ai pris mon envole.
Revenir en haut Aller en bas
balda
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:02

le cote latin du nom de guilde le blason et le lvl moyen ainsi que l'alliance m'atire je vaios pas dire le contraire
mais avant tout j'ai l'impression que je pourrais me sentir bien avec vous
mon experience et mon age seront peut etre un avantage pour vous
je ne pense pas necessaire de presenter mon co teamer sachant qu il joue 15% du temps sur les compte
au niveau multi ou mono compte je prefere rien dire et voir comment votre guilde reagit car la question peut etre retourner faite vous souvent des sorties des attaque perco de l'avav etcc... si vous etes actif pour les sorties a plusieurs et que je suis dispo je serait le premier partant
j'espere en avoir dit assez a tres vite

Balda
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Salut,

mes questions m'ont été volées et t'y as déjà répondu Sad

Moi j'suis pour un entretien
(de toute façon la séléction se fait via l'entretien et non la présentation je le rappelle Very Happy)


On va essayer d'arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:17

Dit nous quand tu seras dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
balda
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

je suis dispo maintenant ou sinon dans la soirée a vous de me dire sur le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balda eca lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Balda eca lvl 200   Balda eca lvl 200 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balda eca lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: