In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Cilit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veaultaraine
Habitué
Veaultaraine


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : NYC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Veaultaraine
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:51

Bonsoir à tous !

Je vais essayer d'être clair et concis dans mes propos pour que vous ayez un bon aperçu de qui je suis.

IG:

Je suis un joueur présent depuis 2006 sur Jiva. Malheureusement, je n'ai pas pu jouer à Dofus durant toutes ces années du fait de la scolarité et autres péripéties IRLs. Mon personnage principal est Cilit, un panda axé force de niveau 198. Je joue avec la team suivante :

  • --Bang--, eniripsa level 197
  • Ellys, sacrieur level 195
  • Cible-Gold, enutrof level 194
  • Hikawa, ecaflip level 146 (mules que je suis en train de monter)


J'ai d'autres personnages (Feca 175, Osa 170, Iop 16x) qui ne sont pas abonnés et je ne compte pas les rejouer pour le moment.
Au niveau des métiers, je suis Bricoleur 100 sur mon Panda et Alchimie 67 sur mon eniripsa.

Je ne me souviens plus très bien des noms de mes anciennes guildes mais je me souviens du meneur: Kais (ancien ami IRL). Je n'ai pas été dans énormément de guildes car j'aime la stabilité et je m'attache assez facilement aux personnes (mais je ne mords pas, ne vous inquiétez pas).

Passons à l'IRL:

Je m'appelle Pierre, je suis étudiant en ingénieur informatique et réseau. J'ai 22 ans et je vis dans le nord de la France. Mes principaux loisirs sont le piano, l'informatique (ah bon ?  rabbit ) et les jeux-vidéos (Dofus, LoL, PAYDAY2 pour en citer quelques uns).

Ce que j'attends de votre guilde et pourquoi vous ?

Je n'attends rien de particulier à part une bonne ambiance et de faire de nouvelles rencontres ! J'espère également pouvoir partager avec vous de bons moments et de casser la monotonie ! Si j'ai choisi votre guilde, c'est parce qu'elle ne contient pas plus de 15x joueurs et que j'ai pu croiser votre blason à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à me poser des questions (mais évitez la torture  [Candidature] Cilit 2474380249 )

A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:09

Candidature claire nette et précise, on attendra l'entretiens pour te torturer :p
On peux faire l'entretien aujourd'hui ou demain, dit nous juste tes heures de disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veaultaraine
Habitué
Veaultaraine


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : NYC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Veaultaraine
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:23

Boultox a écrit:
Candidature claire nette et précise, on attendra l'entretiens pour te torturer :p
On peux faire l'entretien aujourd'hui ou demain, dit nous juste tes heures de disponibilité ^^

Alors je suis disponible toute la semaine sauf peut être ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

Yo,

Candid basique mais efficace.
Par contre j'amerais vraiment connaitre tes anciennes guildes, parce que dire que tu y etais attaché sans se souvenir ne serait-ce que de leur mom ca le fait moyen quand meme :p

Tu as connu comment la guilde sinon? Que du IG?

J'pourrais pas etre la pour l'entretien, donc j'te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Veaultaraine
Habitué
Veaultaraine


Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : NYC

Feuille de personnage
Pseudo IG: Veaultaraine
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:43

Rushu's Oratorio pour la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

Dacc ca me dit rien mais merci pour ta rep!

Jolie signature aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cilit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cilit   [Candidature] Cilit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cilit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: