In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Tiboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiboss
Vagabond

MessageSujet: Présentation Tiboss   Ven 4 Juil - 9:38

Bonjour à tous,

J'ai été recruté par Boultox hier après-midi, juste 20 minutes après mon retour sur Dofus après 7-8 mois d'arrêt.
Alors IRL je m'appelle Quentin, j'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en Licence Mathématiques, que j'ai validée récemment Very Happy
J'aime le foot (avec la CdM obligé :p), le cyclisme (bientot le Tour !! Very Happy), les sports mécaniques (F1, kart ...) et bien sur les jeux vidéos Very Happy
J'ai commencé Dofus il y a environ 8ans, j'ai donc connu l'époque des 1.2x :p, je suis un vieux de la vieille ^^
Je joue actuellement sur un Féca de niveau 188 nommé Tiboss, en référence a mon ancien féca (hacké :/) de niveau 196 il y a maintenant 5-6ans.
J'avais arrêté Dofus pendant un long moment après le hack, mais sur un coup de tête et après avoir vu des vidéos sur Youtube, je me suis dis pourquoi pas retenter l'expérience !

Voilà, j'espère avoir à peu près tout dit, je reste disponible pour toute info complémentaire =) En espérant que je passerai de bons moments avec vous (ça a déjà commencé hier avec le Krala :p).

Tiboss

PS: j'ai Skype pour ceux qui veulent mon id c'est itb62730. J'ai aussi TS si vous avez un serveur =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiboss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1