In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation trop chouette de gradur

Aller en bas 
AuteurMessage
gradur
Vagabond
gradur


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

presentation trop chouette de gradur Empty
MessageSujet: presentation trop chouette de gradur   presentation trop chouette de gradur I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:30

Salut,

J'ai pas les mots pour les grands discours donc on va faire bref ..   Rolling Eyes 
IG mon pseudo est gradur, je suis un cra de level 17x mais compte bien augmenter mes lvls très vite, j'ai créer ce perso il y as maintenant un mois, sans rien ( donc imaginez vous comment j'suis fort maintenant  Laughing ) et j'ai su m'adapter, grâce a " des " et plus particulièrement " un " membres de la Guilde, que je remercie. je suis souvent disponible et ouvert a toutes proposition  pig !

IRL je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et je suis dealer a pleins temps..  Rolling Eyes Nan en vrai je fais rien .. j'attend début septembre pour recommencer mon année BPJEPS, pour devenir, je l’espère, animateur sportif ! Je suis obliger de faire mon sport de tous les jours ( parkour, box, foot ou meme workout ) pour me sentir en forme, donc je geek, mais a mi-temps, entre le sport, les repas et les sorties entre pote ( comme tous l'monde je l’espère ! ) j'habite dans le nord de la france a Roubaix et j'aime le rap, d'ou mon pseudo Gradur ! Voila j'ai un peu tous dis donc sa s’arrête la, bonne journée a vous mes shegueyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation trop chouette de gradur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aerilia
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: