In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'Hynax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hynax
Vagabond
Hynax


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hynax
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:41

Bonjour Bonsoir chers Dofusiens de la guilde In Aeternum !

On ma demandé de faire une présentation je vais donc m'empresser de la faire, débutons par ma Présentation IRL(In Real Life pour les noobs)

Donc voilà moi c'est Guillaume j'ai 16 ans et comme la plupart des personnes de mon âge je suis étudiant au lycée, 1ère ES(économique & sociale) pour ceux que ça intéresse :)Sinon j'habite dans le 78 du côté de Trappes/Maurepas toussa toussa :)Que dire de plus, j'ai pas tellement de passions si ce n'est que je fais beaucoup de sports, que ce soit jujitsu/musculation/piscine...
Sinon me concernant plus personnellement j'aime faire de l'humour (c'est la base de la vie pour moi) j'aime ne pas me prendre au sérieux et rire de tout et de rien (mais je sais être sérieux quand les circonstances le nécessitent) Après je ne suis pas du genre à me vexer lorsque l'on me fais des blagues donc vous pouvez vous lacher :p


Un petit mot sur mon Parcours dofusien  

Joueur originaire de la 1.29 je jouais un crâ terre lvl 120 ainsi qu'un sacri eau 119 sur Goultard mais le jour même de la maj 2.0, ma deception fu telle que j'ai donné mes 2 comptes à mon frêre (qui a vite fais de vendre tous mes stuffs) Depuis ce moment là j'ai vagabondé de serveur privé en serveur privé. Mais il y a de ça 1 mois, mes amis IRL et moi nous choisîmes de revenir enfin taper des mobs, up des levels et galerer à ce faire des kamas. Nous sommes tous repartis à 0, pas de kamas, pas de persos, un nouveau serveur : JIVA

Et voici cette nouvelle création ainsi que son stuff/stats : https://i.servimg.com/u/f55/18/76/77/64/untitl10.png (je ne peux pas mettre l'image dans la présentation du fait de la nouveautée de mon compte sur le forum)


200 de caractéristiques en force, le reste en vitalité. 50 parcho en intelligence et j'envisage un parcho eau sasa de 50 d'ici peu



Dernière édition par Hynax le Ven 7 Mar - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:06

Mais c'est quoi cette mode de créer du suspens à chaque fois ! Là j'ai envie de de voir la suite du hobbit, de thor , et maintenant la suite de la présentation d'Hynax !! J'en ai marre ! :')

Bienvenue en tout cas !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hynax
Vagabond
Hynax


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hynax
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:13

Merci et c'est juste que j'ai commencé à la faire à 2 heures du matin et la fatigue c'est emparée de mon esprit avant de pouvoir la finir éè
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

Oui pareil Boul, moi j'attends avec impatience "La Môme 2"
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Il a posté la suite !! Mais reste encore un bout !
"La môme 3 : la revanche" Bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hynax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: