In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'Hynax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hynax
Vagabond
Hynax


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hynax
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Présentation d'Hynax  Empty
MessageSujet: Présentation d'Hynax    Présentation d'Hynax  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:41

Bonjour Bonsoir chers Dofusiens de la guilde In Aeternum !

On ma demandé de faire une présentation je vais donc m'empresser de la faire, débutons par ma Présentation IRL(In Real Life pour les noobs)

Donc voilà moi c'est Guillaume j'ai 16 ans et comme la plupart des personnes de mon âge je suis étudiant au lycée, 1ère ES(économique & sociale) pour ceux que ça intéresse :)Sinon j'habite dans le 78 du côté de Trappes/Maurepas toussa toussa :)Que dire de plus, j'ai pas tellement de passions si ce n'est que je fais beaucoup de sports, que ce soit jujitsu/musculation/piscine...
Sinon me concernant plus personnellement j'aime faire de l'humour (c'est la base de la vie pour moi) j'aime ne pas me prendre au sérieux et rire de tout et de rien (mais je sais être sérieux quand les circonstances le nécessitent) Après je ne suis pas du genre à me vexer lorsque l'on me fais des blagues donc vous pouvez vous lacher :p


Un petit mot sur mon Parcours dofusien