In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jeck

Aller en bas 
AuteurMessage
jeck60
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation Jeck Empty
MessageSujet: Présentation Jeck   Présentation Jeck I_icon_minitimeMer 25 Déc - 13:30

Présentation Jeck 2752390508 

j'aime bien sa tête  Présentation Jeck 2474380249 


alors moi c'est thomas j'ai 21 ans j'habite dans l'Oise je suis mécanicien poids lourds en apprentissage après avoir complètement foiré mes études je recommence, j'ai un diplôme a passer dans deux ans donc je suis très surveillé donc je pourrais pas tous le temps être connecter vus mes horaires. la je suis en vacances donc ça va.


Sinon dans le monde des 12 bah je joue a dofus depuis... 2005 il me semble a l'ouverture de djaul, j'ai eu énormément de perso j'ai fais toutes les classe a pars les trois nouvelle car je suis resté a l'ancien temps, j'ai fais un long tour sur l'héroïque et un bon tour sur domen pour m'échoué sur Jiva avec un petit sram de level 136 pour le moment, je ne cours plus après le niveau 200 maintenant je profite du jeu, je veut faire des succés  et surtous je veut CE PUTAIN DE SUCCES DE MERDE "découvrir la salle des abimes" POUR AVOIR FINI AMAKNA DE M$$$$RRRDDDEEE D ENNCCC*****LERRRRR DFDSGDXCXW.

JE CROIS AVOIR (hum) fais le tour, si vous avez des question hésité surtous pas a ne pas les poser sa évitera de me faire chier voilà merci lol! 

et joyeux noel  santa 


 :gniarkgniak:  j'aime bien sa tête a lui aussi Présentation Jeck 2474380249


EDIT : j'ai aussi un sacri level 12X mais je l'abo une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Renzok
» Présentation Aerilia
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: