In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canditature kaleendar

Aller en bas 
+6
Khaarnack
Aerilia
Paramore
Quoran
Gesaeth
Astenarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

kaleendar est-il accepté?
Oui
Canditature kaleendar I_vote_lcap90%Canditature kaleendar I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Canditature kaleendar I_vote_lcap10%Canditature kaleendar I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:10

Bonjour,

Je me présente devant l'éternel dans l'espoir d'en faire parti.

Pour la partie IG:

Je m'appelle kaleendar et je suis un iop de cercle 113 sur jiva. Ce Iop est sur l'unique compte que je contrôle, compte sur lequel j'ai aussi un sadi 134 et d'autres persos, qui pratiquent de nombreux métier. Il s'agit d'un perso que j'ai depuis des années (comme le montre l'absence de majuscule sur mon pseudo^^) mais j'ai fait une pause de quelques années, et je reviens maintenant sur Dofus, et je cherche donc une nouvelle guilde. Lors de ma première phase de jeu, j'ai été membre de la Bob'n'co, mais aussi de la guilde Nienna. A l'époque je prenais les guildes pour une aide permanente dans mes quêtes, et cela à un peu "pourri" mon expérience de jeu. Si je candidate aujourd'hui chez vous, c'est parce que l'ambiance de guilde est vraiment ce que je recherche maintenant. Je cherche à partager des moments de jeu, à profiter de la bonne humeur sur le forum et pas seulement me faire aider. C'est mon frère (Thraalnack) qui m'as parlé de vôtre guilde, j'ai quelques donjon avec certains d'entre vous, et j'ai vraiment trouvé vôtre guilde super sympa. C'est un peu sommaire comme description, mais je ne sait pas trop quoi dire, par contre n'hésitez pas à me poser des questions.


Pour l'IRL
Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, et je suis professeur de mathématiques sur Bourg en Bresse Ce qui me laisse le temps de jouer et d'être actif sur Dofus. Je fait aussi du Basket en loisir.


kaleendar
Revenir en haut Aller en bas
Gesaeth
Doyen
Gesaeth


Messages : 109
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Gesaeth
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:05

C'est vrai que c'est "court", mais j'vois pas non plus que demander de plus.
Tu as mon pour, fiston.
Revenir en haut Aller en bas
https://inaeternum.forumactif.org
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:25

Je sais pas quoi répondre, à dire vrai ça fait très lettre de motivation :


"Bonjour

Je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre entreprise.

Je m'appelle Kalen et je suis un jeune étudiant en truc de x/années [.....]"

Bon un peu foireux le début de la lettre mais je fais avec ce qui y'a d'écrit.

Pour le reste, j'ai tous de même quelques questions à te poser que voici :

Que penses-tu des gadgets de Doraemon ?
Jésus était t-il de gauche ?
Goldorak est t-il recyclable ?
Que penses-tu de l'oncle Bunta ?
Cuir ou latex ?
Si j'aurais su je serais pas venu ?
Pon pon way way way ?
Radiateur ou cheminé ?
à quelle heure ouvre Conforama ?
Eikichi Onizuka est meilleur que toi (remarque, c'est pas une question)
1+1=3 pourquoi ?
11+11=11 pourquoi ?
Thra fait chier (pas une question non plus)
La famille de Cutey Honney a été assassinée ?
"-Hé bien si tu voulais que je sois le premier à qui tu montres cella on peut dire que c'est bien joué, ou plutôt, on peut dire que tu as de la chance.
-Je voulais que tu le vois." Quelle est la signification de ce bout de texte ?
Pololotutu ?

Voilà ça sera tout *-*

EDIT : Fote d'ortograf
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:46

J'ai fait un peu trop de lettre de motiv, ca m'a perverti^^

Maintenant pour les questions:
Que penses-tu des gadgets de Doraemon ? Ils sont plutôt utiles, et j'aimerais bien avoir sa poche à 4 dimension^^
Jésus était t-il de gauche ? Je ne pense pas.
Goldorak est t-il recyclable ? Il a déjà été recyclé, d'ou viennent les transformers tu penses?
Que penses-tu de l'oncle Bunta ? Je ne connais que Bunta Fujiwara comme Bunta, et il conduit plutôt bien^^
Cuir ou latex ?
Si j'aurais su je serais pas venu ? Ben non, c'est toujours mieux de venir!!!
Pon pon way way way ? Pony Pony Run Run
Radiateur ou cheminé ? Cheminé, c'est trop la classe
à quelle heure ouvre Conforama ? Trop tôt pour moi
Eikichi Onizuka est meilleur que toi (remarque, c'est pas une question)
1+1=3 pourquoi ? Ce n'est vrai que dans le sport (ou lors de la reproduction). Dans les maths, ce n'est qu'un abus de division par 0!!!
11+11=11 pourquoi ? C'est l'équation d'un match de foot^^
Thra fait chier (pas une question non plus)
La famille de Cutey Honney a été assassinée ? Aucune idée.
"-Hé bien si tu voulais que je sois le premier à qui tu montres cella on peut dire que c'est bien joué, ou plutôt, on peut dire que tu as de la chance.
-Je voulais que tu le vois." Quelle est la signification de ce bout de texte ? Que quelqu'un a vu quelque chose....
Pololotutu ? Palalatata

kaleendar
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:47

L'oncle Bunta c'est dans Kita no kuni kara, Eikichi y fait référence dans Young GTO avant un acte sexuel qu'il va foirer par stress (parce que si Eikichi est pas puceau, alors c'est plus Eikichi :p)

T'as pas répondu à cuir ou latex <<

Citation :
1+1=3 pourquoi ? Ce n'est vrai que dans le sport (ou lors de la reproduction). Dans les maths, ce n'est qu'un abus de division par 0!!!
Non, c'était 42

Citation :
11+11=11 pourquoi ? C'est l'équation d'un match de foot^^
https://www.youtube.com/watch?v=uXeZGu1zWrU

Citation :
"-Hé bien si tu voulais que je sois le premier à qui tu montres cella on peut dire que c'est bien joué, ou plutôt, on peut dire que tu as de la chance.
-Je voulais que tu le vois." Quelle est la signification de ce bout de texte ? Que quelqu'un a vu quelque chose....
Montrer et voir, la nuance est importante

Citation :
Pon pon way way way ? Pony Pony Run Run
https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g

Résultat moyen je suis mitigé pour ma part Canditature kaleendar MTV_surlebas
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:09

Franchement pas emballe, EMBALLES MOI DONC DANS DU PAPIER BULLE !! Jusqu'ou va le front des chauves ?
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:45

Je sais je sais, j'ai du mal a faire de longue description. C'est mon côté mystérieux....ou pas. Ptet de la timidité, mais j'en suis même pas sûr.
Je crois qu'il me faut des sujets pour me lancer, je suis capable de discuter des heures d'un match de basket, ou d'un épisode de série. Avant j'étais pareil avec les jeux vidéos, mais je me suis calmé.

Je vais essayer de faire un effort en mettant quelques phrases qui me décrivent:
Je pense que Joey et Barney sont les personnages de séries les plus drôles qui existent, mais si Barney vieilli moins bien que Joey.
Let's go Lakers!!! Kobe Bryant est le meilleur joueur de tous les temps!!!!
Les films du Seigneur des Anneaux sont géniaux, même si ils sont quand même assez peu fidèles au bouquin.
Pour mon enterrement de vie de garçon, je veux aller à Vegas pour faire Very Bad Trip!!!!!
« Tu n’échoues jamais complètement jusqu’à ce que tu cesses de tenter ta chance. » Mike Ditka
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:44

Je vote pour que si tu arrives à me faire comprendre les logarithmes népériens EN UNE FOIS ! (Bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:48

Bah moi j'vote neutre, autant la candid' est complete, autant elle est trop serieuse. Quoquinou I love you te tend une perche enorme comme ma bite avec des questions alakon et on a pas eu les réponses alakon qu'on attendait (En plus tu lui a fait perdre 200 000 kamas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:30

Personnellement je suis contre, les réponses sont beaucoup trop sérieuses hein faut le savoir ça Canditature kaleendar Soral

Alors on voit que c'est un véritable homme, un goy du Nord comme on dit, toujours ce côté "on se cache pour pleurer", toujours cette pudeur helléno-chrétienne qui est propre aux francs de souches hein faut le savoir Canditature kaleendar Soral

Donc avec ce personnage on est loin de l'élite de la guilde hein, parce que quand on voit l'élite c'est gras, c'est gras, ça sent l'huile, c'est vulgaire, toujours cette vulgarité sépharade toujours ce manque pudeur et on voit que ces personnes l'ont dans le cul de A à Z, c'est toujours le délire du projet talmudique hein ça faut le savoir Canditature kaleendar Soral et donc au bout c'est Satan !


Alors ouais on pourrait se dire pourquoi je vote contre alors mais justement je connais ces gens, l'école qui leur a apprit à mentir c'est eux qui l'ont crées hein, ils sont tous pseudo et ce personnage malgré son authenticité de surface n'est en réalité qu'un projet sionistes, toujours par ces élites dégénérées, d'ailleurs encore aujourd'hui c'est très dur pour moi de sévir et de voter contre ou autre, il faut savoir que j'ai reçu des messages de haine d'handicapés qui sont eux-même manipulés par des Juifs Francs-maçons qui au final veulent m'abattre parce que je suis de droite et les musulmans sont de droite donc forcément ça gène toujours les sionistes.

Donc voilà c'était Quoran pour égalité et réconciliation Canditature kaleendar Soral
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:17

Désolé aerilia, mais pour les logarithmes même un prof de math népérien faire...
Putain, par contre Quoran je suis blazé, tu m'as démasqué. Je fais partie d'un plan à grande échelle mené par l'organisation judéo-chrétienne visant à faire disparaître les guildes en les infiltrant. Pour ensuite armer le bas peuple et faire un poutch (c'est pour ça que je suis iop^^).
Et une dernière chose, si tu m'insulte à nouveau de gars du nord ca va mal se passer :p Je suis un sudiste pur et dur, avec du jaune dans les veines, et deux belles boules.... de pétanques toujours à portée de main. Déjà que je déprime du temps de merde qu'on a vers lyon, mais le nord, j'ose même pas imaginer....

Paramore, il faut croire que ta bite n'est pas si énorme que ça, vu que j'ai loupé la perche que Quoran m'a lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:37

Citation :
si tu m'insulte à nouveau de gars du nord ca va mal se passer :p
Citation :
Alors ouais on pourrait se dire pourquoi je vote contre alors mais justement je connais ces gens, l'école qui leur a apprit à mentir c'est eux qui l'ont crées hein, ils sont tous pseudo et ce personnage malgré son authenticité de surface n'est en réalité qu'un projet sionistes
Canditature kaleendar Images?q=tbn:ANd9GcQX7bIba2bFUdTfBTRVKM6rGCxLFkWnZ5oOq42WTU_9xSPVMTtWSPDv8Q

Citation :
Paramore, il faut croire que ta bite n'est pas si énorme que ça

Les fanatiques attendent la réponse Canditature kaleendar Houhouuuoz0
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:50

Ou alors un rencard chez l'ophtalmo pour toi, c'etait gros comme un elephant planque derriere un lampadaire ._.
Et t'oses appeler "Vers Lyon" le sud ? BLASPHEME Canditature kaleendar 2911294646 
Revenir en haut Aller en bas
Khaarnack
Habitué
Khaarnack


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : Rodez

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:12

Para, c'est toi qui need l'ophtalmo Razz. Il a dit qu'il venais du sud ! et que maintenant il étais a Lyon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:06

Ca va, j'galere a m'faire a mes nouvelles LUNETZ <<
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:09

Je compatis para, tu utilise des loupe à la place c'est ça?
ça explique peut être que tu voit certaines choses énormes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:15

Moi j'aime bien, il est motivé et ya pas trop de fautes !

Ouais m'en faut peu :d
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:03

Moi je dis ça clash Canditature kaleendar 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:15

Tu crois quoi, j'ai maté FATAL moi, je suis un gros clasheur!!!!

Alors fout ta cagoule^^ Sauf si t'es à kaboul
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:27

Astenarion a écrit:
Tu crois quoi, j'ai maté FATAL moi, je suis un gros clasheur!!!!

Alors fout ta cagoule^^ Sauf si t'es à kaboul
Canditature kaleendar Malalatete

Canditature kaleendar 090201094636638108
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:40

Genre le roi heenock. T'entends pute negre, il a pas le niveau de FATAL!!!

T'as les glandes? T'as les boules? les crottes de nez qui pendent?
Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul.... Fous ta cagoule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daionne
Habitué
Daionne


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Daionne
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:21

Ta les boules ? Tas les glandes ? Tas les crottes de nez qui pendent --> replique culte de la toyr montparnasse infernal, pas de fatal ....

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Astenarion
Vagabond



Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2013

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:33

On insulte pas ma culture ciné. Je sait que c'est la tour montparnasse. C'est un mix de repliques, je prends le meilleur de plusieurs films pour en donner la quintescence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:34

Allez je donne mon pour, je comprends rien à ce personnage mais bon il est pas trop mal en fait, par contre les répliques de fatal faudra arrêter Canditature kaleendar Poutine2
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:33

Pareil je vote, candid pas extra mais bonne réaction derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature kaleendar Empty
MessageSujet: Re: Canditature kaleendar   Canditature kaleendar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature kaleendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: