In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOD §§§§§

Aller en bas 
+31
River-Side
Keh
lenzyy
Chev'
Viscardy
Aorangi
Ghostox
Veaultaraine
Meyluvrng
Pogos
Suu-Undem
Rehocip
Lorelaï
Maloli
Astenarion
Tox'
Charon
Lynx
Daionne
Paramore
Boultox
Flood
Lounell
Fromage-Gouda
doob
Quoran
Sliyah
Pi-Hege
Aerilia
Bart'
Va'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:26

Il y'a d'autres moyen pour faire comprendre à un enfant qu'il a tord. Perso, moi ce sont les mots que mes parents me disent qui me font mal, une fessée t'as même pas mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:57

Parce que t'as des gamins toi ?

Mes parents ont trés bien compris que ca n'était pas nécéssaire, et qu'on donne pas à ses gamins des principes en les tapant, mais en les respectant.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:00

Fondue a écrit:
Mes parents ont trés bien compris que ca n'était pas nécéssaire

Fondue a écrit:
moi j'ai pris des claques

Fondue et les histoires pour avoir raison.

Fondue a écrit:
et qu'on donne pas à ses gamins des principes en les tapant

Quoran a écrit:
Bon les propos vont être rendus à l'extrême mais ça je me fait pas de soucis.

Dans le genre prévisible c'est fort.

Fondue a écrit:
Parce que t'as des gamins toi ?

Faudra que tu m'expliques FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Sjq_le_retourà aucun moment je parle d'expérience personnelle mais je fais juste un simple constat, m'enfin bon ça rejoint là troisième citation.

Boultox a écrit:
Il y'a d'autres moyen pour faire comprendre à un enfant qu'il a tord. Perso, moi ce sont les mots que mes parents me disent qui me font mal, une fessée t'as même pas mal

Perso, perso, perso ... quand je parle d'idéaliste... sinon à aucun moment je dis qu'il faut mettre des claques à tout moment m'enfin ça, ça rejoint la quatrième quotes, prévisible.

Fondue a écrit:
Et remettons les choses au point, je rappelle que Quo est pour une dictature

Argument de poids FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Sjq_le_retour

Quoran a écrit:
une vision ultra binaire on pourrait remplacer 90% de la France par des PC ça changerait que dalle.

Lâchez rien FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Poutre12
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 0:25

Citation :
Fondue et les histoires pour avoir raison.

J'étais le premier de trois enfants, c'est normal de ne pas savoir quoi faire.


Citation :
Dans le genre prévisible c'est fort.

Je vois pas ce qu'il y a d'extrêmiste dans ces propos, c'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'ils le sont.


Citation :
Généralement les gens qui viennent nous dire ça n'ont pas d'enfants ou sont des idéalistes qui créent généralement des merdeux du même calibre que eux-même

Citation :
à aucun moment je parle d'expérience personnelle mais je fais juste un simple constat, m'enfin bon ça rejoint là troisième citation.

Opposer 'ceux qui n'ont pas d'enfants' à 'nous', ca revient à dire que tu en as, simple cas de langue.
En quoi être idéaliste c'est être un 'merdeux' ? Toi qui dis que les valeurs se perdent ?



C'est facile de prendre les gens de haut, très facile Quo. Ca devient lourd, très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 0:36

fondue a écrit:
J'étais le premier de trois enfants, c'est normal de ne pas savoir quoi faire.

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 1240_stupefait


fondue a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a d'extrêmiste dans ces propos, c'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'ils le sont.


fondue a écrit:
et qu'on donne pas à ses gamins des principes en les tapant

À quel moment je dis ça ? Il serait temps de lire objectivement ... 


fondue a écrit:
Opposer 'ceux qui n'ont pas d'enfants' à 'nous', ca revient à dire que tu en as, simple cas de langue.

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 1240_stupefait


fondue a écrit:
En quoi être idéaliste c'est être un 'merdeux' ? Toi qui dis que les valeurs se perdent ?

Toujours du troll dans mes messages FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 2911294646


fondue a écrit:
C'est facile de prendre les gens de haut, très facile Quo. Ca devient lourd, très lourd.

faut se calmer avec la victimisation, entre la snobisme et maintenant le snobisme aggravé bon euuh, je laisse les gens qui se sentent prit de haut faire une pétition sur forum y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 0:53

Fondue a écrit:
et qu'on donne pas à ses gamins des principes en les tapant



Quoran a écrit:
Bon les propos vont être rendus à l'extrême mais ça je me fait pas de soucis.


quoran a écrit:
Dans le genre prévisible c'est fort.



quoran a écrit:
FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 1240_stupefait

c'est bien ce que je pensais Neutral


quoran a écrit:
je laisse les gens qui se sentent prit de haut faire une pétition sur forum y'a pas de soucis.

On peut sans se faire censurer, t'es sûr ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Hege
Adepte
Pi-Hege


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pi-hege
Classe: Sram
Alignement:

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:10

Et c'est grâce au fait que les gamins ne respectent plus les parents parce qu'ils ne les craignent plus qu'on voit la société d'aujourd'hui.

Moi j'en ai pris des baffes. Je les ai toujours mérités. Et honnêtement, quand je compare mon éducation à celle de mes frangins qui n'en ont jamais eu... Le gamin à 12 ans pleure encore dès qu'il est pas content, est incapable de suivre une directive, ne comprends pas le concept de punition.

Alors non, la baffe n'est pas obligatoire. Mais OUI, la punition l'est. Totalement. Sinon, le gamin fait se qui lui plait. Comme la modération IG inexistante de Dofus, en fait. Grâce à elle, tu peux tricher tout ce que tu veux, insulter qui tu veux, les chances de se faire attraper sont très faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:12

D'accord pour la punition !
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:43

Fondue a écrit:
On peut sans se faire censurer, t'es sûr ? FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Icon_bounce

Le post est tellement prévisible (et le post entier, ça qui fait peur) ... serait temps d'arrêter tes trucs d'enfant non ? On te kick un gif et ça passe toujours pas et semblerait t-il que faire la gueule comme un gosse pendant 1 semaine ne t'a apparemment pas fait passer la chose... si tu veux que je te prenne de haut là t'es clairement sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:59

Quoran a écrit:
Toujours du troll dans mes messages 

T'es le seul à pouvoir le faire ?
Tu me poses des questions, je te réponds, c'est tout. Si tu trouvais ca prévisible, tu les poserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:24

Débat est pas égal embrouille ._.


Quant à fondue je le laisse avec lui-même FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:26

Moi j'ai pas lancé de débat, à la base c'était un truc drôle hein <<
Revenir en haut Aller en bas
Paramore
Bras Droit
Paramore


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Perpi City tavu

Feuille de personnage
Pseudo IG: Paramore
Classe: Féca
Alignement: Neutre

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:24

En cas une fessée a chaque saint glinglin, ca fait pas de mal hein (approuve par ces charlatans de psy tavu), aujourd'hui les gosses quand tu leur expliques un truc c'est "parles a mon cul, ma tête est malade". J'ai une petite soeur de 4 ans que je vois tous les 36 du mois, elle fait la loi avec ses parents, mais elle sait tres bien que si je suis la et qu'elle fait un truc gravissime ou apres lui avoir repete et prevenu 1/2/3 fois, si a la 4eme elle comprend pas, fessée, au coin 5 minutes, apres tu parles 2 minutes avec, un calin et c'est plie. Perso, j'ai ete eduque comme ca, et franchement, je dis merci a mes parents, si on m'avait eduque sans la menace de la fessée, j'serais devenu encore plus connard que je le suis déjà *-*. Taper un gosse sans raison sert a rien, si il y a un dialogue qui suit la sanction, l'enfant comprend et digere beaucoup mieux ce soi disant "traumatisme". (Clément le grand frère RPZ sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:53

A vous lire on croirait des vieux Shocked
''Les valeurs se perdent, hausse de la violence, non respect, nin nin nin...'' C'est depuis les grecs que les générations au dessus pensent que les valeurs se perdent... C'est pas nouveau du tout. C'est juste que la société évolue, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:04

Évolution n'est pas le synonyme d'amélioration, et comme d'habitude tu fais ta propre interprétation de ce que tu lis, personne parle de "hausse de violence" faut pas se mentir t'as 70% de tarlouze chez les jeunes maintenant et les anciens comme on disait en cité étaient eux bien plus violent donc bon, après bien sûr tu caricatures en faisant le petit parallèle petit vieux mais bon.

Les valeurs et les principes c'est les bases même d'une personne intègre et droite, maintenant tu vas clairement pas le défendre ça arrange pas ton cas. (Quitte à te faire fumer ton paquet de clope en entier faut dire ce qui est)

Et faut savoir que depuis les grecs on pense que les jeunes sont une bénédiction et une amélioration bref ça me donne pas raison pour autant, argument invalide quoi... de plus une société peut évoluer sans pour autant perdre tous principe et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:26

(c'est faux ce que tu dis sur les grecs quo mais je rentre pas dans le débat ._.).

bref je savais pas où je devais mettre ça, j'ai hésité avec Nos petits exploits mais faut pas deconner quand même.
Bon juste pour expliquer ce qui va suivre ça se passe sur Krosmaster.
Pour ceux qui y ont jamais joué c'est un peu un dodus-arena like mais dedans y'a un perso bien cheat, c'est le xelor Nox.
Le truc c'est qu'il est cheat mais il est chopable facilement donc tout le monde l'a à partir d'un certain rang (je l'ai moi aussi mais je le joue pas j'suis pas comme ça voyons).

Bref je tombe sur des compos style comme ça (c'est les deux mecs que j'ai pété aux 2 premiers tours des tournois)

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Captur32

Ou 

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Captur33

Et à chaque fois ça rage vu que je joue une compo basique mais avec laquelle je perd jamais :p
J'suis le seul à la jouer donc ils sont pas habitués et ça donne ça à la fin du match

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Captur34

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Captur35

Bref c'est plutôt marrant mais très chiant de jouer toujours contre les mêmes mecs :/

J'aurais vraiment tout essayé pour détendre l'atmosphère didonk
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:29

Par les grecs fallait comprendre depuis le "début du monde" certains pensent que la jeunesse est une évolution (donc une amélioration m'voyez) après les grecs c'est toujours l'arrogance occidental dans le fond faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:54

Il y'en a de ces rageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:08

quoran a écrit:
Évolution n'est pas le synonyme d'amélioration

quoran a écrit:
Par les grecs fallait comprendre depuis le "début du monde" certains pensent que la jeunesse est une évolution (donc une amélioration m'voyez)

Ou l'art de se contredire en deux lignes...
Tu me parles d'interprétation, c'est exactement ce que tu viens de faire, même va te contredit. 
Je suis d'accord que les valeurs fondent une société, même si elles peuvent être ammenées à changer, évoluer ( ce qui est bien ou mal selon toi, finalement ? ). Ne me dis pas ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:27

Je me contredit pas je ne faisais que remonter la pensée générale, pas assez con pour me contredire aussi bêtement quand même, après oui pour moi l'évolution c'est comme beaucoup de chose c'est relatif.

Après l'interprétation si tu regardes bien mon post je comprends très bien le côté caricaturale de ta réponse mais j'en profite pour remonter justement cette erreur de la violence, quant au fait que Va me contredit il faut savoir que ma réponse était du même calibre que la réponse que tu remontes pour montrer la contradiction, je ne faisais que remonter cette petite arrogance occidentale sur la philosophie ou autre (mais là n'est pas le sujet même si y'a à dire).

Les personnes en question étaient les Taoïstes en grande partie de part leur espérance (ou leur foi ?) sur on peut le dire "la nature" et l'autre qui étaient plus près de l'idéologie des vieux cons que tu caricatures si bien le Confusionnisme qui est lui plus pragmatique, enfin je trouve.

D'ailleurs cette histoire me rappel  justement la philosophie Chinoise sur le fait que au final les trois religions (même si ce ne sont pas des religions) ne faisaient qu'une seule religion... (en gros nos avis se complètent)


Fondue a écrit:
Ne me dis pas ce que j'ai à dire.

Je ne te dit pas ce que tu as à dire je ne fais qu'expliquer par compréhension ta prise de position notamment sur l'évolution... tu l'as fait pour ma "dictature" je peux aussi le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:47

Moui, comme d'habitude, quand t'as plus d'arguments, tu commences à essayer d'embrouiller, de divaguer, à parler de complètement autre chose.
Quand je te parlais de dictature, c'était clairement fait avec humour. Toi tu me prends carrément pour un con.

J'étais bien content le premier soir où j'étais arrivé, on avait pas mal discuté. Maintenant je comprends que ca n'était qu'une unique occasion, puisque dès qu'on est pas d'accord, soit tu commences à sortir n'importe quoi, soit tu censures, mais ca je ne le dirai pas, sinon tu ne comprendrais probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daionne
Habitué
Daionne


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Daionne
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 22:59

Tuez vous dans un combat a mains nues, j'vois que ca comme solution. 

La violence, c'est bien m'voyez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:47

Fondue a écrit:
Moui, comme d'habitude, quand t'as plus d'arguments, tu commences à essayer d'embrouiller, de divaguer, à parler de complètement autre chose.

Mon post à ce sujet le plus complet en terme d'argument,  je réponds juste à toutes les questions et je fini avec une conclusion ... c'est pas parce que je commence à argumenter sérieusement que je me prostitue faut le savoir ça. (je dis ça parce que ça fait un peu prise de confiance)

Après le reste voilà y'a pas grand chose à dire vu que des deux côtés ça change pas des masses (bah ouais), quant à la censure bon... 


Fondue a écrit:
Quand je te parlais de dictature, c'était clairement fait avec humour. Toi tu me prends carrément pour un con.

T'es super bizarre ces derniers temps notamment depuis le truc des gifs où je sais pas trop ce qui s'est passé m'enfin bon à partir de là ouais je peux confondre et donc avoir du mal après moi je suis pas là pour faire dans le sentimentalisme.

Entre le snobisme et tout sincèrement bon moi je capte pas ce qu'il se passe en ce moment, mais là n'est pas le sujet maintenant si tu trouves à redire à mon post dans l'argumentaire c'est cool sinon pas la peine ou IG on va pas déballer les vies ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 23:59

T'as raison ouais, j'suis ''super bizarre''. Rolling Eyes Tellement izy de me faire passer pour le fou, j'ai l'impression d'être retourné au moyen-âge.
On a deux visions bien distinctes, mais c'est pas pour autant que t'as le droit de me parler comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:26

Ouais bon bref on réglera ça IG.

Histoire perso à part ça je pensais pas qu'un seul post sérieux serait suffisant *-*


Dernière édition par Quoran le Jeu 20 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOD §§§§§   FLOOOOOOOD §§§§§ - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOD §§§§§
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOOOOOD §§§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: La Place :: Taverne-
Sauter vers: