In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : CROIXverte-Brownus

Aller en bas 
+7
Gesaeth
Bart'
Cileps
Pi-Hege
Charon
Fromage-Gouda
CROIXverte-Brownus
11 participants

Prends ou pas ?
Oui
Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_vote_lcap20%Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_vote_lcap80%Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
CROIXverte-Brownus
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:28

                                                                                                                                                                                                  Candidature :  CROIXverte-Brownus   2474380249  CROIXverte-Brownus  Candidature :  CROIXverte-Brownus   2474380249 

                  
                                                                                                                                                                                                                 Salut à TOUS




                                             Présentation IG : 



                      Pour commencer par le tous début. J'ai commencer le jeu dofus il y a plus de 6 ans . j'ai bien sur testée tout les perso disponible sur dofus .J'ai parcouru un peu tout les serveur pour voir si y'avais quelque personne avec qui je pouvais m'entendre bien . Avec les nouveaux serveur un peu dure les gens sont têtus , Préfère jouée en solo parle pas beaucoup. Enfin c'est la jeunesse quoi Razz  . Donc J'ai ré-atterri sur mon tout premier SERVEUR . Je parle bien de JIVA Very Happy . Donc j'ai arrêté plusieurs fois le jeux par tout les changement brutal des mode de jeux les sort etc..   Mes la je suis de retour pour de bon. ! Avec mon Feca Lvl 152 . Équipée CM , M'pouce , DD Prune Orchidée, Comme vous pouvez vous en doutée Razz . Je joue très bien en Equipe Smile  Je fram souvent les chose si vous avez besoin d'un petit coup de pouce sans Problème . J'ai compte me crée plusieurs compte dans les jours a venir. Eni , Sacri , Sadi . Que dire de plus ( Honnêtement je ne suis pas du tout douée pour les candidature etc.. xD ( Je fais de mon mieux j'espere que vous le tiendrais en compte mdrr ) . 



                                            Présentation IRL :


                    Donc je me présente Tristan  , J'ai 18 ans actuellement je vie encore chez mes parents. J'ai travail dans une Boulangerie et OUIII ! Je sais me faire des bon petit gâteau le soir devant un bon film mdrr xD . Sa fait 1 ans que je suis dans l'entreprise . j'ai une petite amie que j'aime énormément , je suis avec depuis 1ans et 7 Mois. je joue aussi a BO2 au passage ( Zombi ) Ou Même Mw3 . Sur dofus tout a l'heure je vous ai parlée  de crée plusieurs autres compte . Enfaîte c'est compte la vont appartenir a mes meilleur amis que je vois très souvent dans la vie de tout les jours . Esteban ( qui aura le Sadi ) , Mathieu ( qui aura le Sacri ) et moi j'aurai l'Eni et le Feca Smile).  C'est plus amusant de jouée a plusieur surtout avec des personne que tu côtoie tout les jours Smile . 




J’espère que ma candidature vous Ira. J'aimerai vraiment rejoindre vos rang. Je vous trouve vraiment Amicale . Vous donnez l'envie de faire un bon Groupe soudée





                                                                                                                                                                              Merci d'avoir pris le temps de le lire 
                                                                                                                                     

                                                                                                                                                                                        Tristours le Boulanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:57

Si c'ait unes compétission mois aussi je veut fair plein de faute poure gagnée !

Contre, nous exigeons le minimum syndical niveau écriture.


Dernière édition par Fondue-Savoyarde le Mer 7 Aoû - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Habitué
Charon


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo IG: Charon
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:58

Bonne continuation.


Dernière édition par Charon le Mer 7 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Hege
Adepte
Pi-Hege


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pi-hege
Classe: Sram
Alignement:

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:10

Merci pour ce bon moment de rire.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cileps
Habitué
Cileps


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : QC, Canada

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:13

CROIXverte-Brownus a écrit:
( Honnêtement je ne suis pas du tout douée pour les candidature etc.. xD

Je pense que tu as fait un effort considérable de nous faire parvenir une candidature respectable.

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographes, mais je sens un intérêt de ta part.

Faudrait attendre le sondage, mais pour l'instant je ne sais pas.


Dernière édition par Cileps le Mer 7 Aoû - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Adepte
Bart'


Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31
Localisation : Presqu'ile du pinard :D

Feuille de personnage
Pseudo IG: black-and-red-two
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:23

CROIXverte-Brownus a écrit:
je ne suis pas du tout douée

Homosexualité refoulée?


CROIXverte-Brownus a écrit:
je vie encore chez mes parents

Moi je mort encore chez mes parents et je le vis bien rabbit 


CROIXverte-Brownus a écrit:
Sa fait 1 ans

Comme dirait celui qui m'a tant appris : "CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


CROIXverte-Brownus a écrit:
J'ai compte me crée

Gné? mais keskidila?


CROIXverte-Brownus a écrit:
Je vous trouve vraiment Amicale

Merci de t'adresser seulement à la gent féminine de la guilde et de nous oublier, nous les bonhommes, avec les corones Candidature :  CROIXverte-Brownus   2752390508 



Edit : C'est vrai, j'y pensais plus Ges. Merci pour ce petit rappel Smile


Dernière édition par Bart' le Mer 7 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gesaeth
Doyen
Gesaeth


Messages : 109
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo IG: Gesaeth
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:28

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ai beaucoup de fautes, que la candidature ne soit pas explicitement tournée vers les points les plus intéressants et qu'il y a beaucoup de superflu dans le pavé, mais pour moi un effort a été fait, une mise en page correcte.

Donc de mon côté, c'est un pour.

Un dernier point concernant les réponses apportées : Vos votes sont personnels et je n'ai rien à redire là-dessus, chacun fait son choix. Mais je sais qu'il y a eu beaucoup de candidature un peu bidon ces derniers temps frôlant la limite du troll, mais n'oubliez pas que ces candidatures sont publiques. Il est donc inutile de troller de cette manière, soyez professionnels, et ne véhiculez pas une mauvaise image de la guilde avec un comportement enfantin.

On a déjà eu notre dose avec certaines histoires et personnes que je ne citerais pas.

(Un dernier rappel : Même si je déteste lire un message bourré de fautes, l'orthographe c'est un domaine, une matière comme le vocabulaire, les maths, l'Anglais, on ne peut pas exiger un sans fautes, tant qu'un effort de lisibilité a été fait.)
Revenir en haut Aller en bas
https://inaeternum.forumactif.org
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:32

Je suis du même avis que Ges', je trouve qu'il a vraiment fait un effort pour la mise en page ... même s'il y'a beaucoup de fautes, au moins, c'est compréhensible, et c'est pas de l’écriture kikoo Wink
Je te donne mon pour ! ^^

-Dit nous plus sur tes métiers (si tu en as biensûr xD)
- T'habite où ?
- T'aime le mcdo ? x)

CROIXverte-Brownus a écrit:
Avec les nouveaux serveur un peu dure les gens sont têtus
NE Redis plus jamais ca aussi, j'étais de rykke errel !
Revenir en haut Aller en bas
CROIXverte-Brownus
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:49

Oui J'aime bien Macdo Smile  . & J'abite a Narbonne Dans le 11 . Et Merci pour les conseils Renou .
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:56

Et pour tes métiers ? T'es au chômage ? ou bien t'es boulanger même IG ?
Revenir en haut Aller en bas
CROIXverte-Brownus
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:10

Oui je suis Paysan Boulanger Level 100 ( Ig ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Hege
Adepte
Pi-Hege


Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Rhône Alpes

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pi-hege
Classe: Sram
Alignement:

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:27

Désolé Gesa, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Sur ce jeu, l'écrit est la seule façon de nous exprimer qui est offerte. Bien sûr, on peut skype, TS ou Mumble, mais ça implique de se connaitre un minimum.

Pour moi, quelqu'un qui écrit avec autant de fautes n'a rien à faire parmi nous, qui nous efforçons d'écrire un minimum correctement.

Je préfère cent fois quelqu'un d'un peu lourd, comme certains en /g, à quelqu'un qui ne va pas faire le moindre effort pour écrire un français lisible.

Je rappelle, au passage, qu'il s'agit d'une candidature via un forum. Pas de stress, pas de limite de temps, la possibilité de passer par Word ou un traitement de texte quelconque pour voir ses plus grosses fautes. Sans compter que la plupart des navigateurs fournissent un système de correction automatique actuellement...


Dernière édition par Pi-Hege le Mer 7 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boultox
Mister Maroc 2014
Boultox


Messages : 1140
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Boultox
Classe: xelor
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:39

Hege, je comprend parfaitement se que tu veux dire, mais il faut expliquer d'une manière correcte, pas troller, comme se que vous avez fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:17

C'est vrai que vu comme t'écris, tu pouvais pas trop te permettre de troller Boult Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:23

Citation :
faire mon bras droit

Citation :
ça troll un peu trop

Candidature :  CROIXverte-Brownus   340x_custom_1242930531440_Troll_hard

Je comprends pas trop le délire là et puis quand je vois les fautes je me demande ce que ça donne sans correcteur surtout quand je lis ça :

Citation :
Je fram souvent les chose

fram ? ...

Citation :
de pouce sans Problème

Majuscule ?

Citation :
J'ai compte me crée plusieurs compte

J'ai compte ?

Citation :
( Honnêtement je ne suis pas du tout douée pour les candidature etc.. xD ( Je fais de mon mieux j'espere que vous le tiendrais en compte mdrr ) .

( parenthèse disparue ? un détail certes mais bon pour une candidature où on est censé s'appliquer faut pas déconner)

Citation :
l'orthographe c'est un domaine, une matière comme le vocabulaire

Ouais c'est un domaine, ouais c'est une matière mais non c'est pas comme l'Anglais et les Maths, et là les fautes sont énormes et du niveau ce2 pour minimum alors qu'il a 18 ans, bref pour moi y'a eu un manque d'application, et qu'on ne me parle pas de soucis scolaire j'avais 5 de moyenne à tout casser en Français pendant la très grande partie de ma scolarité et pourtant je suis quand même capable d'écrire correctement donc bon.

Pour moi aucune excuse juste manque d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:31

Je vous envoie mon contre depuis l'Australie!

Bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:20

Je suis d'accord avec Gesa et Renou, les candidatures sont publiques, qui va vouloir postuler si vous commencez à troller de partout ? Même si ça doit être vachement tentant, le prochain qui veut se moquer d'une candidature il a intérêt de le faire en /g, ici on ne développe que les avis constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage-Gouda
Bogoss de la Terre
Fromage-Gouda


Messages : 670
Date d'inscription : 11/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fondue-Savoyarde
Classe: STIMEUZ
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:24

Justement, si ca peut faire le tri, c'est pas plus mal. Et ca aura un aspect dissuasif pour ceux qui font une candid comme ca, à la va-vite Candidature :  CROIXverte-Brownus   2911294646 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:28

Rien à battre de l'effet "dissuasif" parce-qu'à force, plus personne voudra venir postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cileps
Habitué
Cileps


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : QC, Canada

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:48

Quand est-ce qu'on passe au vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:52

J'ai ajouté le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:12

Ouais bah j'ai préféré prendre les devants parce que quelque chose me dit que ça va durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:14

Bon vous avez des nouvelles ou on peut clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia
Bras Droit
Aerilia


Messages : 659
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Aerilia
Classe: Féca
Alignement: Brakmarien

Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:40

On clôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :  CROIXverte-Brownus   Empty
MessageSujet: Re: Candidature : CROIXverte-Brownus    Candidature :  CROIXverte-Brownus   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : CROIXverte-Brownus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: