In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Empty
MessageSujet: Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes]   Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:15

Royalmouth


À savoir sur les monstres:

Bouftonmouth : Il vole 200 agilité au cac et soigne ses alliés, il frappe pas forcément fort et tape agilité donc en gros à chaque fois qu'il vol de l'agilité il augmente sa frappe mais heureusement rien de bien méchant mais disons qu'il peut vite devenir lourd au niveau des déplacements.

Boufmouth: il a un sort qui lui permet de frapper à distance (en ligne seulement) et de voler 2PO (dégât eau) et un autre sort de cac qui lui permet de faire un vol de vie (dégât terre) mais rien de bien méchant il peut aussi envoyer un sort de renvoie de dommage m'enfin je comprends pas ce sort é_è bref rien de bien méchant vu que de toute manière les cartes du donjon RM sont pas très grandes.

Boufmouth de guerre : Sûrement le monstre le plus intéressant de la zone il frappe relativement fort comparé à ses potes et surtout il met un sort à portée inconnue qui vous donne -50 % résistance partout mais en contre partie chaque dégât vous donnera +50 dommages donc l'intérêt de se monstre réside sur le fait qu'il est possible de boost un joueur touché par le Boufmouth de guerre histoire de finir un combat de manière relativement rapide généralement avec des sorts de faible dégât du genre flamiche parce que avec -50 % on va vite a faire des gros dégâts

Remarque : Nous ne somme pas obligé de subir les dégâts pour gagner les bonus, en d'autre terme vous pouvez booster un joueur sous immunité.

Boufmouth légendaire : Un peu le frappeur du groupe, il frappe au cac (dégât terre, zone bâton et ret PA) et peut pousser à distance (en ligne, il vous fera reculer de 4 cases) avec des dégâts agi en prime il peut aussi donner des PM à ses amis, un des boufs à tuer le plus rapidement vu sa force de frappe et son don de PM qui permet à ses potes de vite vous arriver au cac si il est le plus chiant de base il est aussi le plus chiant une fois au boss, en effet il pousse à distance, donc une fois au RM il est possible qu'il vous pousse contre le boss provocant ainsi des dégâts de poussée et OS ainsi tous les personnes sur la ligne du RM donc faîtes attention à vos placements quand le Boufmouth légendaire est encore en vie.

Première salle :


Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Snapsh12

(Composition à huit)

Salle principalement agi/eau pas grand chose à dire pour améliorer la vitesse si ce n'est de bien placé vos joueurs en fonction des mobs et des possibilités d'évolution du match mais là c'est pas vraiment explicable et c'est le brain qui fera les choses.

Deuxième salle :

Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Snapsh13

Apparition des Boufmouth de guerre il est déjà possible de boost votre sacri est de le foutre en plein milieu du champs de bataille histoire de faire un rapide ménage dans tout ça (si osa commence avant sacri faîtes au moins un crapaud) remarque ça peut être autre chose qu'un sacri à condition que la personne en question a de la vita, faites tout de même attention la vie baisse très vite.

Troisième salle :

Fail de screen ça va arriver dans la soirée ou demain matin :/

Quatrième salle :

Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Snapsh10

Là ça commence à faire des dégâts avec l'apparition des Boufmouth légendaire en général j'aurais tendance à dire comme la première salle c'est à dire en fonction des positions des montres et de l'évolution logique ou voulue du combat (l'un est voulu en grande partie l'autre à une part d'inconnu) ensuite il s'agit de bien placer vos joueurs aussi en fonction des équipes mais de manière générale on va mettre quatre joueurs par extrémités (les quatre cases en haut à droite et en bas à gauche) ou alors une autre consiste à mettre les joueurs de soin ou purement soutien sur les cases du milieu et à laisser venir les monstres vers vous plutôt que rentrer dedans de manière à ce que tous les joueurs puissent être visible et joignable par les joueurs au milieu (si vous comprenez pas je peux toujours faire un schéma, juste attention les monstres ne doivent pas atteindre le milieu).

RoyalMouth :

Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Snapsh11

Pas énormément de chose à dire, en terme de tactique y'a pas énormément de chose possible je trouve.

Faites en sorte d'utiliser le potentiel du boufmouth de guerre sur des personnages avec de fort dégât de zone ou des sorts multi-ligne, bien sûr essayez de faire un bon placement au début pour vous booster (ce qui est assez aisé vu les placements qu'on vous offre au départ)

Pour le vulné c'est relativement simpliste aussi il vous suffit de le pousser puis il gagnera 4PM je crois, attention à ce qu'il ne subisse aucun dégât de poussé sinon il OS toutes les personnes dans sa ligne (cella vaut aussi si quelqu'un pousse un joueur/mob contre lui et qu'il subit des doms)

Donc faîtes attention aux boufmouth légendaire qui tenterons souvent de vous pousser, ce qui peut-être relativement dangeureux si vous êtes mal placé.

Si j'ai un conseil autre que le boufmouth de guerre ce serait au niveau de l'attaque du BR peut-être en fait son attaque est assez simpliste, il peut attirer les joueurs qui sont dans sa ligne avec une portée que j'estime à 4 et tape en croix autour de lui et pour pimenter encore les choses ce sort est un sort vdv (eau) il est donc préférable qu'il ne puisse toujours taper qu'un seul joueur sinon il peut vite reprendre sa vitalité donc à vous de bien vous placer et à utiliser et là je peux pas vraiment expliquer c'est à vous de réfléchir (rien de très compliqué il suffit juste de prévoir un peu les choses voir même juste de bien le placer)

Des remerciements à Sky et comme pour le Mansot Royal si vous avez des suggestions ou autre merci de les signaler ^^



Et laissez des commentaires, bande de salopes !


Dernière édition par Quoran le Sam 11 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes]   Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:07

Ah tiens je savais pas que le boost marchait sur immu Surprised

Bon tuto sinon, le donjal est vraiment simple, faisble avec une team 110 je dirais.
La seule difficultè c'est le legendaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes]   Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:20

Globalement ouais, quoique à BL sans trop de boubou vaut mieux faire attention aux boosts du chef de guerre, si bien géré ça aide, si mal utilisé à bas niveau ça peut coûter la défaite. (alors que chez les THL rien à foutre)

C'est vrai que je ne précise pas à BL m'enfin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes]   Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel RoyalMouth [cliquez bande de salopes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: À propos de Dofus :: Les tutos :: Les donjons-
Sauter vers: