In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment monter son alchimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misword
Vagabond



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris, 75005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Comment monter son alchimiste   Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:45

Alors, comme dit dans le titre du sujet, je vais expliquer comment j'ai up mon métier alchimiste.

1 à 20 : si vous avez des kamas, achetez les trèfles à 5 feuilles par 100 et l'eau dans les épiceries.

20 à 60 : cueillez des trèfles à 5 feuilles essentiellement pour faire des popos de rappel. Ou bien, récoltez Du lin en masse pour faire des potions de mini-soin. Dés que vous le pourrez, cueuillez du chanvre pour faire des potions de mini-soins supérieur.

60 à 80 : Continuez les potions de mini-soin supérieur : recette à 3 cases et à partir du lvl 60, les recettes à 2 cases ne donnent plus d'xp.

80 à 100 : 2 possibilités : soit vous continuez les potions de mini-soin supérieur, soit vous craftez des potions eau de fée ou d'essence de Bocage.

Et voilà, en moins de 2 semaines, vous pouvez être facilement alchimiste 100.

P.S : Si vous voulez vous faire des kamas, liez votre métier avec une rune de l'alchimiste et faites des recettes gratuites selon les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lomatecarap
Vagabond



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Technique express !   Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:58

Les techniques cité plus haut sont viable mais la plus rapide est la suivante !

_ Crafter des levures de boulanger jusqu'au lvl 60 ! Oui bon c'est un peu nul, sa sert carrément a rien comme item mais bon l'important c'est d'être 100 pour détrôné Otomaï nan ?
Donc vous aurez besoin pour cela de 10 063 poudre de perlinpainpain et de 10 063 eau autant dire pas grand chose pour le gain de temps et d'xp considérable que vous allez réaliser !
Lvl 1 a 10 = 194 crafts
Lvl 10 a 20 = 622 crafts
Lvl 20 a 30 = 1118 crafts
Lvl 30 a 40 = 1743 crafts
Lvl 40 a 60 = 6386 crafts


_ Arriver lvl 60 les poudre de perlinpainpain ne vous feront plus xp ! Comme quoi toute les bonnes choses on une fin ... Mais ne vous inquiéter pas un craft tout aussi simple et qui lui vous rapportera suivant le prix d'achat des items ou bien si vous les dropper fait sont apparition ! Je parle des indispensable ... potion de foyer de guilde et d'enclos (screen de Renou a voir) le seule problème qu'elles peuvent vous posez étant l'achat de potion de foyer dont le vendeur se trouve au village brigandin en [-20, -27] (pour 100k/u) ou bien l'inflation du prix des fleurs et des bouts de blop depuis le stop de rush du donjon m'enfin en gratant a tout ceux de la guilde vous trouverez bien un petit début pour vos crafts !
Donc vous aurez besoin de crafter en totalité 4834 potion d'un ou des deux types cité pour être enfin 100, ce qui signifie l'achat de 4834 potion de foyer (qu'importe le craft puisque les deux en contienne) et soit de 4834 bout de blop de chaque couleur ou bien de fleur de chaque couleur également
Lvl 60 a 65 = 255 crafts
Lvl 65 a 80 = 1162 crafts
Lvl 80 a 100 = 3417 crafts

Vous voila enfin niveau 100, vous pouvez pour gagner les kamas tant convoité acheter une rune d'alchimiste (ou me la commander heiiin !) pour vous référencer dans le catalogue ou bien crafter différente potion comme les rappel,foyer de guilde, enclo, boccage, forêt, bosquet et bulbique qui se vendent bien et sont rentable (pour les boccage, forêt et bosquet le mieu étant d'être aussi bucheron afin que le craft soit complètement gratuit, ou bien de me mp puisque je le suis pour vous et vous avez l'éspoir que je vous fasse une ristourne !)

Voila c'était ma "technique express" afin d'être Alchimiste 1xx ! (les dons de kamas pour le temps que j'ai passer pour vous est accepter avec un minimum d'1M ._.)


( chiffre tirer du tableau d'xp des artisans de forums.jeuxonline.info
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Larbin
Quoran


Messages : 455
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Aisne

Feuille de personnage
Pseudo IG: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son alchimiste   Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:39

Citation :
m'enfin en gratant a tout ceux de la guilde vous trouverez bien un petit début pour vos crafts !

Ça me rappel quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Comment monter son alchimiste   Comment monter son alchimiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter son alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment monter le métier de bûcheron ?
» Tomadream aka Shootrage, le pourquoi du comment.
»  [A lire si vous êtes fous !] Comment nous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: À propos de Dofus :: Les tutos :: Les métiers-
Sauter vers: