In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomatecarap
Vagabond



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !   Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:27

Salut tout l'monde,

Depuis le temps que Ae me flood avec ça je fais enfin ma présentation !

Bon dans la vrai vie ( j'en ai une \o/ enfin je crois ... ) je suis lycéen en seconde 1ère S, j'allais pas rester en seconde toute ma vie hein ... de 18 ans (retaper la 4ème vous moquer pas sa arrive gniiia !) et je me déstine a une filière S j'y suis depuis maggle ! #JePEZ
J'habite dans la banlieu de Paris dans le 91 je suis donc un ... wesh wesh ! Oui je vous fais honte je sais !

Dans ma vie IG ! Je joue depuis environ 6/7 ans mais je suis toujours noob, pourquoi, ça j'en sais rien ... ! J'ai rencontrer Renou y a environ 2 ans dans sa guilde, on a jouer ensemble pendant un bout d'temps après ça et finalement j'ai arrêter suite a un hack (ne jamais préter votre compte les enfants ...) et ayant repris depuis peu je me suis souvenu du nom de se boulet donc j'lui ai parler et hop magie me voila parmis vous (il l'avouera pas mais il peu pas se passer d'moi le salo !) ! Et après une fucking pause de 1 ans, Loma est de retour sur Dofus, j'vous ai manquer je sais, prosterner vous now et lecher les pieds d'ma camé turquoise/grise Cool

Vue que je passe mon temps a glander j'ai pas mal de métier :
Alchimiste 100