In Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Aeternum

Forum officiel de la guilde In Aeternum sur Jiva.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomatecarap
Vagabond



Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe:
Alignement:

Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !   Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:27

Salut tout l'monde,

Depuis le temps que Ae me flood avec ça je fais enfin ma présentation !

Bon dans la vrai vie ( j'en ai une \o/ enfin je crois ... ) je suis lycéen en seconde 1ère S, j'allais pas rester en seconde toute ma vie hein ... de 18 ans (retaper la 4ème vous moquer pas sa arrive gniiia !) et je me déstine a une filière S j'y suis depuis maggle ! #JePEZ
J'habite dans la banlieu de Paris dans le 91 je suis donc un ... wesh wesh ! Oui je vous fais honte je sais !

Dans ma vie IG ! Je joue depuis environ 6/7 ans mais je suis toujours noob, pourquoi, ça j'en sais rien ... ! J'ai rencontrer Renou y a environ 2 ans dans sa guilde, on a jouer ensemble pendant un bout d'temps après ça et finalement j'ai arrêter suite a un hack (ne jamais préter votre compte les enfants ...) et ayant repris depuis peu je me suis souvenu du nom de se boulet donc j'lui ai parler et hop magie me voila parmis vous (il l'avouera pas mais il peu pas se passer d'moi le salo !) ! Et après une fucking pause de 1 ans, Loma est de retour sur Dofus, j'vous ai manquer je sais, prosterner vous now et lecher les pieds d'ma camé turquoise/grise Cool

Vue que je passe mon temps a glander j'ai pas mal de métier :
Alchimiste 100
Paysan 100
Boulanger 100
Bucheron 100
Mineur 100
Sculpteur de baguette 60
Bijoutier 50
Cordonnier 20
Tailleur 49
Et avec tout ça je suis toujours pauvre donc j'accepte les dons en tout genre :') !

Après sinon j'ai ma team de bras cassés, Euqiloocla le panda 128, Srekrezreb la sacri lvl 151, Erreireug la iopette lvl 130 et moi même votre dieu sur Amakna/Frigost/EtAutreContréExotique, Lomatecarap le sublime eni 155 BOUHAHAHAHA
Pour tout les noobs/analphabet/sous-devellopés de la guilde mes nom sont des palindrômes ! Oui toi jeunes inculte au fond de la salle, écrit le nom a l'envers et ... HOOOOO ... ARGGGGG ... MAGIE ! Sa fait des mots ... pour le coup Alcoolique, Berzerker, Guerriere, Paracetamol :l

Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! 2752390508


Dernière édition par Lomatecarap le Mer 23 Avr - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'
Meneur
Va'


Messages : 1474
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Grenoble/Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Vaera
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !   Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:44

hééé bah voilaaaaa



Nice one cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sliyah
Adepte
Sliyah


Messages : 224
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Daech

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sliyah
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !   Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:52

Fake ! Tu peux pas être cordo/joaillo si tes métiers cordonnier et bijoutier sont pas a 65 ! Very Happy
T'as traité Renou de salop la... ? Bienvenue parmi nous poto !
(et gg les 2 alchis... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Bart'
Adepte
Bart'


Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 31
Localisation : Presqu'ile du pinard :D

Feuille de personnage
Pseudo IG: black-and-red-two
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien

Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !   Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:51

Cool, enfin quelqu'un qui aime renou autant que nous :3

Welcome home biatch \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !   Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lomatecarap, votre médoc préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aerilia
» [Présentation] Tox'
» Présentation
» Présentation Gesaeth
» Présentation Renzok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Aeternum :: Les présentations-
Sauter vers: